Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des plantes au parfum, des voyages, des inspirations culinaires ou botaniques

Drôle de Bug

http://mamidoo.free.fr/html/gifs/personnages/anges/fee030.gif

Je constate depuis quelques temps que lorsque je publie des articles, ils ne sont pas toujours notifiés aux abonnés de ce blog; il faut parfois que j'envoie l'article cinq ou six fois!

J'ai bien coché la case: avertir les abonnés, mais le résultat est des plus capricieux. donc toutes mes excuses et … venez peut être voir de temps en temps directement sur le blog ce qui s'y passe…

Je suis allée visiter le forum d'entraide d'over blog :  manifestement, je ne suis pas la seule dans ce cas… j' y ai également découvert que les notifications sont parfois classées comme spams …

J'aurais parfois besoin d'un bon coup de baguette magique informatique…
http://mamidoo.free.fr/html/gifs/personnages/anges/fee030.gif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
venezia


Voir le profil de venezia sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite du courage Venezia. L'informatique est une vraie langue étrangère, même pour les informaticiens. Je crois bien qu'il y a plein de dialectes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est aussi une science aléatoire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que le bug persiste car les commentaires n'apparaissent pas sur les saucisses qui se mangent et les mamosum qui ne se mangent pas <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais Michèle,<br /> <br /> je désespère un peu car ce genre de réglage est au dessus de mes capacités informatiques… en allant sur le forum 'over-blog, je vius bien que je ne suis pas la seule à ramer… c'est ma seule<br /> consolation<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi, chère Princesse, j'ai reçu la notification 5 fois ! Donc, pour moi, tout va bien. ;o))<br /> Par contre, c'est la seconde fois que je publie ce commentaire.<br /> C'est la lune, tout le monde tourne en bourrique aujourd'hui. (j'aissaie de caser toutes mes expressions mais il faudra deux vies, au moins) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tous vos conseils. Je vais essayer de ne pas réenvoyer trop les messages… mais je reste un peu perplexeM<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi, chère Princesse, j'ai reçu ta notification 5 fois ! Donc pour moi, c'est parfait ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors moi, qu'il vente ou qu'il pleuve j'essaie de venir tous les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors ma chère Princesse au petits pois, je peux te dire que lorsque tu essaies de l'envoyer 6 fois en pensant qu'il n'est pas passé, hé bien je le reçois...6 fois !<br /> Alors je vais suivre ton conseil : je me désabonne et j'irais consulter les news sur le blog directement.<br /> A bientôt !<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Venezia, vérifie aussi que tu n'as pas coché, dans les réglages avancés :<br /> "autoriser le mode avancé"<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour les notifications arrivant en double exemplaires (à moins que ce soit Venezia qui les ait posté deux fois), il faut vérifier dans les "règles" et faire attention que vous n'ayez pas indiquer<br /> deux fois la même règle.<br /> Pour cela, il faut aller dans boîte de réception, outils, règles et alertes et vérifier votre liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je pensais avoir fait partir un message mais je ne le vois pas ...<br /> <br /> Alors, pour les notifications qui arrivent en spams, c'est au réceptionnaire des messages de procéder à un petit réglage sur son logiciel anti-vitus : il faut abaisser le seuil de sensibilité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors, princesse, si les notifications sont classées comme spam, c'est à la personne qui reçoit les messages de faire les réglages nécessaires, par rapport à son logiciel anti virus : son réglagle<br /> doit être trop élevé.<br /> <br /> <br />
Répondre